Guminiz 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Salut, je m'appelle Xavier, j'ai 28 ans et j'envisage d'acquérir un Akita américain car je trouve ce chien magnifique et j'espère en apprendre beaucoup sur cette race grâce aux membres de ce forum! +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Bonjour et bienvenue ! tu trouveras toute les infos qu'il te faut sur ce forum alors bonne lecture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsewen 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Bonjour et bienvenue! Je te donne l'accès au reste du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 29 avril 2013 salut et bienvenue ici Si tu veux passer à la maison voir les chiens et discuter de la race ! N'hésite pas !je suis dans le 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Bienvenue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guminiz 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Merci a tous! Et merci pour l'invitation zesk, c'est sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites