teddy45 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Je suis nouveau sur le forum ,je mapelle teddy j ai 24 ans et nous avons adopter un AA de 2.5 moi qui se surnome imiko et le bonneur est o rdv ,meme ma petite jack est heureuse de trouver un compagnon si joueur. ... je vous remerci d avance pour l aide que se forum me donnera afin que imiko et nous meme soit heureux et en bonne santè. bonne journee a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy45 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Merci. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Bienvenue je te donne l'accès au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsewen 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites