Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hoc59

p'tites news de Tahyna 1an deja.....

Messages recommandés

Et oui ma fifille a deja 1an sa va trop vite, elle a bien grandi elle fait pas loint des 40kg et surtout (le plus important) elle est en pleine forme!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est tres belle et un beau gabarit ta fifille cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balez ^^ et plutot bien foutu
Merci pour les photos :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est jolie ! Et trés costaud pour son age car elle va encore legerement grandir.
Comment est elle niveau caractere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour elle en sachant k'elle commence a peine a faire du sport je les menagé pour la protégé de cette foutue displasie (je les portais pour evité les escalier juska c 11mois j'habite en appart au 4ieme etage pour la protegé quand on aime on compte pas), sinon niveau caractere c un agneau je la trouve limite trop gentil elle fait la fete a tou le monde, elle na jms grouler sur qqun c juste un amour d'akita seul hic c kel fait tjrs un pipi ds la nuit ds la maison et quelque betise quant on partait mais sa c calmé depuis peu. jai eu un petit garcon il a 6 mois elle a accepté rapidement un peu brute du a sn age mais ca va elle s'approche en remuant la queu pour faire d bisou(sur la main) a mn fils et jai aussi une chatte de 4ans et elles sont inseparable!! niveau dressage couché assis pas bougé donner les pattes ramener un objet sa etai un jeu d'enfant le rapel jen ai seulement kan ya personne d k il ya un chat un chien etc... c terminé sa reste un akita avec son instinct de chasseur et niveau santé elle est en pleine forme(jcroise les doigts) voila pr les infos à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine que ce n'était pas facile de la porter quand elle a du commencer à prendre du poids.
Elle vient de quel élevage ? Car elle me fais beaucoup penser à la mienne.
Elle s'entend encore avec les autres chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas evident du tout. elle vien dune animalerie (maleureusement) mai je ne regrette pa de lavoir sorti de cet enfer.sinon avec les autres chiens elle pense k jouer elle a meme une copine cane corso de 8mois meme si hier elle groulai en jouant avec akira (la cane corso) peut etre du a c chaleur sinon elle est tres sociable pr l instant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le plus bel akita vendu en animalerie qu'on a jamais vu !!!
tu as eu de la chance car beaucoup se sont fait avoir avec des tweenies !
ça a pas du être évident de la porter ! lol
C'est cool qu'elle soit si bien tombée cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y'a un éleveur en France qui vend tous ces akitas en animalerie.
Et il a acheté dans l'ensemble de jolis chiens dans de bons élevages.

Bien sur, je ne cautionne pas du tout de voir des AA en animalerie ..... Mais ceci explique d'avoir quelques jolis américains en animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien qu'elle ait des amis canin. Daya garde tous ses amis d'enfances en très bon terme, que ce soit mâles ou femelles. Je trouve ça mignon. Si elle est en chaleur attention qu'elle ne se fasse pas prendre cool pour ma part je suis soulagée car elle est stérilisée ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nono c gentil j'ai surtout la chance qu au niveau caractere elle n'a pas de trouble du comportement vu cmt ils sont traités meme si plus jeune elle a une periode ou elle etait agressive mais a force de patience c'est devenu un amour. ils l'ont vendu pour un AI la vendeuse ne me croyais pas quand je lui ai dit ke c'etait un AA elle a dc contacté l'eleveur qui lui a confirmé ke c bien une AA...... d ke les chaleur sont fini je la sterilise on sait jamais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me disais bien mdr !! jamais personne n'a vendu un AA en animalerie pour un AA !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles! Effectivement les animaleries ne sont pas toujours bien au courant de ce qu'ils vendent...

Petite remarque "Admin": le langage SMS n'est vraiment pas agréable à lire, merci de faire les même efforts que les autres membres pour écrire correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...