Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sugarkroid

Constipation, déprime.

Messages recommandés

Bonjour,

Daïka a encore des petits malheurs! Depuis environ 1 semaine et demi, elle ne mange plus ou quasiment plus ses croquettes. Le seul truc qu'elle veut bien manger c'est la nourriture comme nous (viande fraiche, poisson...) et elle a vomit 4 fois le même jour la semaine dernière. Elle ne fait presque plus caca et quand elle fait on voit bien qu'elle a vraiment du mal a pousser (et en général y'a toujours un petit bout qui reste pendu a son anus) . De plus, elle déprime, elle a une sale tête toute triste et reste souvent dans sn coin, elle n'a plus trop envie de jouer non plus... Mais parfois elle est normale quand même... Avez vous une idée de ce que cela peut être ?? Nous sommes inquiets :/

Kevin & Dorine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà le fait qu'elle ne mange plus de croquette ça peu simplement être un caprice pour avoir de la meilleure nourriture, nos kitou sont doués pour ça. Si elle ne rend pas tout ce qu'elle mange ou bois c'est qu'il ne doit pas y avoir d'occlusion mais seul un véto pour te dire ça.
Pour faciliter le transite le véto m'avait prescrit du Laxatone, c'est une sorte de pâte qui aide à l’appétence des croquettes et qui contient de l'huile de paraffine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse Maïté ! Tout à l'heure on l'a fait courir et elle a fait caca mais c'était tout mou et ca sentait vraiment vraiment hyper mauvais et c'était très noir comme si une particule noire recouvrait les selles marrons... Et les croquettes elle nous a déjà fait le caprice y'a un an mais là ce n'est pas pareil, vu son attitude... Elle aime bien ses croquettes normalement. On va voir encore demain et sinon on ira chez le véto pour voir s'il peut lui donner un laxatif comme tu dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses crottes ne seraient elle pas différentes à cause de cool l'alimentation humaine ? du fait que son transit n'y est pas habitué, tout ce qui est autre que croquette peux la perturber niveau digestion.... Docteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne lui donne pas de nourriture comme nous. Justement, pour la forcer à manger ses croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ce serait bien d'aller voir le véto. Voir si elle n'a pas de température. Peut être une petite gastro. Effectivement le laxatone fonctionne bien contre la constipation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'irais aussi voir le veto à ta place et je lui demanderais de faire une analyse de selles par prudence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...