Lionel13 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Bonjour à vous tous ! Je me présente, je m'appelle Lionel et j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum afin de réunir un maximum d'informations sur cette race qui depuis quelques temps nous intéresse. Ce forum serait pour nous un très bon moyen pour en savoir un maximum sur la race afin d'être sur qu'elle nous soit bien destinée. Je prendrais donc grand plaisir à lire les témoignages des membres du forum des propriétaires de Akita. Au plaisir de vous lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsewen 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel13 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Merci horsewen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Bienvenue et bonne lecture des différents post qui pourront t'apporter beaucoup d'informations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Bienvenue! Je te donne l'accès au reste du forum, bonne lecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Maman va organiser une journée akita américain à côté de Montpellier le 13 juillet çà serait une occasion de rencontrer d'autres propriétaires d'akita et d'avoir des avis et conseilles.Comme elle a des amis éleveur d'inu il y aura certainement un peu d'inu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Bienvenue à vous !!! et bonne lecture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Bonjour et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites