axelius 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Bonjour,je m’appelle Sébastien et je me suis inscrit sur ce forum a la recherche de renseignement sur l'akita americain.J'etais le maitre de la regrettée Fenja, Akita inu, décédée tres recement a l'age de 3 ans d'une tumeur au cerveau.Il y a un gros vide dans la maison que nous aimerions combler avec un autre chien (AI ou AA)Nous nous sommes dit pourquoi pas un akita americain.A bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Bonjour et bienvenue, je suis désolé pour la perte de Fenja, ce forum te permettra peut être d'en apprendre un peu plis sur l’Américain mais je pense sincèrement qu'en connaissant l'Inu tu ne devrais pas découvrir beaucoup d'informations.Bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Bienvenue ici Sébastien! Je te donne l'accès au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 3 juin 2013 bienvenue ici bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsewen 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites