Mesh34 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Bonjour a tous ,Cela fait un petit moment que je n'ai pas de donnée de signe de vie alors je vous mets quelques photos de mon petit ours qui grandis vite mais qui est toujours autant gentil et de plus en plus Mignon et affectueux [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mesh34 0 Posté(e) le 3 juin 2013 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mesh34 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Il a 4 mois et 2 semaine et il pesait il y a 3 jours 29.8 kg ^^Il se porte très bien Et comme vous pouvez le voir sur les photos les plus récentes sa "fameuse" tache blanche sur le museau a complètement disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mesh34 0 Posté(e) le 3 juin 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsewen 0 Posté(e) le 3 juin 2013 ho comme il est beau ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Il à bien profité et s'est fait de jolies grosses pattes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 4 juin 2013 J'ai cru entendre maman parler d'un dognapping pour l'italie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites