Heaven du LB 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Il était enfin temps que je vous présente la petite dernière : "Alice" Elle vient d'Irlande. Elle a maintenant 15 semaines. Voilà quelques vidéos de la petite : Alice adore Blackie Il ya quelques jours nous sommes allés à la plage avec nos 3 ours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Tu t'es déniché une nouvelle petite merveille à ce que je vois! ( sans jeux de mots avec son prénom ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heaven du LB 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Merci Maïté Alice est trop craquante et a un caractère à tomber, elle est adorable et très créative dans les bêtises surtout Ps : Ton jeu de mots m'a bien fait rire car à la base l'éleveuse l'avait appelé "Tohoku Alice in Wonderland" mais comme il y a un élevage en Irlande avec l'affixe Wonderland, le club a refusé ce nom. Du coup, avec l'éleveuse on la rebaptisé "Adventures of Alice" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heaven du LB 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Petite vidéo de toute la troupe en balade dans nos belles montagne au coucher du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Pfiouuuuuuuu!!!!!!!!!!!!! Le chiens en liberté, les paysages, la lumière... tout est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heaven du LB 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Merci Maïté !!! Nous avons de la chance c'est certain autant avec les caractères de nos adorables monstres que de notre environnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 superbe balade !!! attends moi Maeva j'arriveeeeeeeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heaven du LB 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 C'est quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heaven du LB 0 Posté(e) le 16 août 2013 Et voilà la dernière vidéo des monstres... Hier nous sommes allés au lac de Caramany, il n'y avait personne sauf nos 7 monstres et les poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 19 août 2013 J'adore le début quand ils sautent tous de la voiture !! et hop ils courent à l'eau !Ils sont pas malheureux c'est sûr les 7 monstres du lac de Caramany:04: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites