boulette21 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Bonjour à tous et toutes;Je m'appelle victor, j'ai 38 ans, 2 chiens mais pas de AA, mais un jour viendra....Alors je me suis inscrit pour plus de renseignementsA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Bienvenue Victor, je te donne l'accès au forum. Bonne lecture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsewen 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette21 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 28 juin 2013 salut et bienvenue ici Tu verras, L'akita est un chien fabuleux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Bienvenue ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette21 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites