Nono1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Voilà depuis 2 mois, Havana a toujours les yeux qui pleurent, j'ai beau nettoyer tous les jours ça reviens toujours Alors est ce dû à son âge maintenant ou en fonction du temps ? (ça à commencer avec l'été...)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 J'avais remarqué ce détail sur tes dernières photos, Calinka à le même problème plus ou moins en fonction des périodes mais il s'agit d'un léger entropion sans conséquence mais avec un écoulement.j'ai un peu de mal à voire sur les photos mais si havana avait ce petit souci ton véto t'en aurait parlé.Sinon la piste des allergies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 En cette saison l'allergie semble être une bonne piste, ici Tinker à les yeux qui coulent pendant la mue. On te donne des pistes mais il n'y a qu'un véto qui pourra te dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsewen 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Le véto ne prescrit pas une petite pommade ophtalmique comme "ophtalon" ? ça peu peut être soulager un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Merci pour vos réponses... oui ça a justement commencer avec sa mue... mais je pense voir avec le véto quand même au cas où c'est plus grave mais sinon ca ne la dérange pas... ou alors à cause du pollen de l'été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 de plus près ça donne ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaiser 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 une de ses soeur a eu la meme chose pendant la mue , et apres fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites