Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nono1

yeux qui pleurent

Messages recommandés

Voilà depuis 2 mois, Havana a toujours les yeux qui pleurent, j'ai beau nettoyer tous les jours ça reviens toujours no 
Alors est ce dû à son âge maintenant ou en fonction du temps ? (ça à commencer avec l'été...)

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais remarqué ce détail sur tes dernières photos, Calinka à le même problème plus ou moins en fonction des périodes mais il s'agit d'un léger entropion sans conséquence mais avec un écoulement.
j'ai un peu de mal à voire sur les photos mais si havana avait ce petit souci ton véto t'en aurait parlé.
Sinon la piste des allergies ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En cette saison l'allergie semble être une bonne piste, ici Tinker à les yeux qui coulent pendant la mue. On te donne des pistes mais il n'y a qu'un véto qui pourra te dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le véto ne prescrit pas une petite pommade ophtalmique comme "ophtalon" ? ça peu peut être soulager un peu. Docteur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses... oui ça a justement commencer avec sa mue... mais je pense voir avec le véto quand même au cas où c'est plus grave mais sinon ca ne la dérange pas... ou alors à cause du pollen de l'été... Docteur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une de ses soeur a eu la meme chose pendant la mue , et apres fini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...