éric34 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Je suis heureux de vous annoncer une prochaine saillie de Country Dance avec le fabuleux Neiji La saillie devrait se faire dans l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Tu y prends goût à gagater sur des bébés kitou on dirait :01:Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éric34 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 quand on aime on ne compte pas :-D. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éric34 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Saillie confirmé pour Country Dance du Val de la Boissière et le CH ESTAVA RAIN FREE FLOWles chiots naîtrons autour du 20 Octobre, et serons disponible fin décembre...Un jolie cadeau de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsewen 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Bonne nouvelle ! Bientôt plein de bébés, il va y avoir de l’ambiance dans votre maison, vous n'allez pas vous ennuyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éric34 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 tout a fait :-) c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éric34 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 ça y est, les chiots sont là...6 beau gros BB d'en moyenne 500g à la naissance4 femelles et 2 mâlespleins de photos sur mon facebook territoire des Ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éric34 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Les BB de l'élevage du Territoire des Ours grandissent à merveilles..Ils ont ouvert les yeux, se tiennent sur leurs pattes, commencent à jouer entre eux... un vrai régal..Vous pouvez les voir sur internet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 J'ai suprimé la partie de ton message qui ne respectait pas les règles du forum.Ton lien Facebook ne fonctionne pas, c'est domage j'aurais bien aimé voir les boules de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éric34 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Si mon lien ne fonctionne pas, il faut taper le Territoire des Ours sur Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éric34 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 https://m.facebook.com/InstinctAkita?id=440279722680823&_rdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites