éric34 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 J'amène mes femelles nager quasimment tous les jours..Je nage avec elles, pour qu'elles nagent plus longtemps et qu'elles puissent se muscler et travailler le cardio.C'est un régal de se retrouver au milieu d'un lac à 6h30 du matin, seul au monde, avec comme partenaires mes chiennes qui me cherchent des que je vais sous l'eau...C'est un sport interessant pour elles qui prennent du plaisir, surtout avec l'été et en même temps cela permet de garder la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 super ça ! moi peux pas fais trop froid ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toulouzienne83 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 chez nous c'est une akita poisson et un hollandais pécheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsewen 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Cool. Elle n'est pas trop fraîche l'eau du lac à 6h30 du mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éric34 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 elle devait être autour de 18/19 degrés, aujourd'hui elle doit être a 24 :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 excellent, l'idéal pour muscler nos akitas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 excellent ça !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites