babyface 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 bonjour, je me presente, Stephanie de belgique, j'ai le grand bonheur d'avoir un akita americain de 10 mois maintenant qui remplie ma vie de bonheur... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Bienvenue Stéphanie, je te donne l'accès au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Bonjour et bienvenue à vous deux, bientôt en plus de remplir ta vie de bonheur:10: il remplira aussi ton salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsewen 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babyface 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Merci à tous...Je posterai une photo de mon babiy bientôt, bonne soiréeps : Franck : il a 10 mois, il remplit déjà mon salon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites