MARIE01 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 5AAExpo en plein air et avec le soleil !!!! Juge Mr JOUANCHICOT1 femelle en classe champion1 femelle en ouverte. la choupi1 femelle en inter. Havana 1 femelle en jeune1 male en puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Vivement mais bon... la grosse sera toute nue .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babyface 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Bonjour, je souhaiterais inscrire mon bébé pour une expo prochainement mais il commence tout doucement sa mue ! A mon avis, pour le 18 aout, même si sa mue est terminée , il sera bien nu ! Conseillez vous de faire l'expo quand même ? Merci.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Cela dépends vraiment du juge... tu ne peux pas savoir à l'avance, par exemple l'expo que j'ai faite à Mouscron on était 4 chiennes en total condition de poil et une qui commencé bien sa mue et c'est elle qui a gagné alors qu'elle avait ls jambes totalement dépoilu. Et la dernière expo c'était Fureur qui était sans poil et Marie pourra te le dire à cause de ça elle a pas eu l'excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babyface 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Merci .... J 'ai une cloture d'inscription au 31 juillet, je vais voir comment il est d'ici là..Bonne chance pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Super journée sous le soleil en compagnie de Noémie, Greg et Carine Pour les résultats :. En puppy HIGH SECRET HUGO BOSS TP meilleur puppy. En Inter HAVANA 1ère EX. En ouverte La Choupi 1ère EX, CACS, Meilleur de race. En champion J USTNTIME OF MICHIKO (Belge) 1ère Ex. En jeune LAKENAYA OF MICHIKO (Belge) 1ère Ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Moi aussi j'etais en exposition mais un peu plus bas:01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites