Boistom 0 Posté(e) le 8 août 2013 Je m'appelle Thomas, j'aimerai acquérir un AA ici pour bien s'informe et avoir des conseils. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 8 août 2013 Bonjour et bienvenue.Tu devrais trouver pas mal d'informations sur cette race en lisant les différents post du forum.Bonne lecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 8 août 2013 Bienvenue! Je te donne accès au reste du forum, bonne lecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boistom 0 Posté(e) le 9 août 2013 Merci et à bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsewen 0 Posté(e) le 11 août 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 13 août 2013 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 20 août 2013 bonjour, et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 23 août 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites