Kaze 0 Posté(e) le 31 août 2013 Hello,Je m'appelle Steve, j'ai 34 ans et je vis dans le Var, plus précisément à Toulon. Maintenant que toutes les conditions sont favorables je souhaiterai accueillir un Akita Américain. Je suis donc ici pour me renseigner et récolter encore plus d'infos.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 31 août 2013 Bonsoir et bienvenue sur ce forum ou tu devrais trouver les informations importantes pour la connaissance de cette race si particulière.N'hésites pas à poser des questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Bienvenue Steve! Comment as-tu connus l'AA? Tu as commencé a chercher ta boule de poil?Je te donne l'accès au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 hello et bienvenu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaze 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Hello, merci pour l'accueil.J'ai connu l'AA grâce à un ami qui avait une femelle, j'ai vraiment eu un coup de coeur, et depuis je me renseigne, je prend mon temps. Je recherche effectivement en ce moment une petite boule de poile .A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsewen 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites