Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ortie511

croquette

Messages recommandés

bonjour que donnez vous a vos AA comme croquette ? moi je donne du proplan puppy large robust et je voudrais changer sachant que mon AA a 4 mois que me conseillerez vous

Pourquoi veux tu changer ? il y a déjà un post d'ouvert avec ce que chacun donne comme marque de croquette cool 

http://www.dogfoodadvisor.com/

http://www.dogfoodanalysis.com/

Voilà 2 sites qui pourront t'aider à faire ton choix. Il faut savoir qu'il y a une très grande disparité de qualité de croquettes.
Ton éleveur, si tu as un bon éleveur, aurait du te conseiller en ce qui concerne l'alimentation de ton chiot.
Pour quelle raison veux tu changer de croquettes?

bonjour car j' ai vue sur le forum qui y a des problème avec pro plan large robuste puppy et comme ses les croquettes que mon éleveuse m'a dit de prendre je me pose des question

quel est le problème avec les proplan ? personnellement je trouve que c'est une très bonne marque... en plus c'est moi qui analyse la qualité de leur croquette en labo mdr 

Oui mais il s'agissait d'un problème à ce moment là qui n'est plus aujourd'hui... de plus tout lot rendu en analyse non conforme de notre part a probablement était jeté par purina... mais il y a quelques temps il y a bien eu des problèmes et certains chiens malades... il s'agissait d'une salmonelle provenant des pays de l'est... encore jamais vu ici... après il faut savoir que toute les marques n'utilisent pas exclusivement des matières premières européennes... je prévenais juste les gens de surveiller des diarrhées à ce moment là sur leur chien et de ne plus donner ces croquettes là à ce moment là mais ce n'est pas une raison pour changer de marque. purina reste une très bonne marque !

Bonjour,
j'actualise un peu ce post, la personne qui m' a vendu mon Jeep m' a lui donnait du purina dog show large Breed j'ai continué avec ces croquettes et j'ai trouvé que Jeep ne mangeais pas beacoup et au niveau prise de poids c'etait pas ça alors j'ai suivi les conseils de mon véto et j'ai pris DU VIRBAC Baby Dog et là super changement prise de poids taille beau poils etc... bon celà ne fait qu'une semaine j'ai bien fait la transition enfin je pense mais je trouve encore que ses selles sont assez molle..
A votre avis combien de temps cela va prendre pour que l'intestin de Jeep s'adapte à ses nouvelles croquettes, et surtout a partir de combien de temps je doit m’inquiéter si ça persiste. cool

Au cours des transition c'est assez courant d'avoir des selles molles, laisse lui un peu le temps.

• Créer...