izaya 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 bonjour je m'appel claire et je suis venue sur ce site car jai achete un AA a un eleveur qui est superb petite dedicasse a sylvain de ruminghem car il est toujours la pour nous et il ne fais pas de trafic avec ses chiens comme certains pourrais le faire brefje connais un peu la race car je me suis renseigné avec d'acheter ma Izaya mais je voulais en savoir davantage voila qui explique ma presence sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Bienvenue! Je te donne l'accès au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Bienvenue à toi et la petite soeur de ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsewen 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izaya 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 merci a vous de m'accepter sur ce site je vous metterais des photos lorsque j'aurais retrouvée mon fil pour mettre mes fotos sur lordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites