Etilyanna 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Bonsoir à tous,Je me présente, Stéphanie 21ans, je vis avec mon conjoint Samuel ( 21ans également ) dans le Haut-Rhin en Alsace.Nous étions longtemps à la recherche d'un chien que nous allions aimez , partagez des moments de bonheurs et de plaisirs.Nous avons fait l’acquisition il y a 2 mois du nouveau petit dans dans famille : Nolan Un petit Akita Américain de 5 mois à peine.Pour nous comme pour lui c'est une nouveauté et pour cela nous avons décidez de nous joindre a vous pour en apprendre plus sur lui, pour qu'il vive comme il se doit avec tout l'amour qu'il mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Bienvenue à vous trois sur ce forum, si nous pouvons vous aider à réussir cette aventure ce sera avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Bienvenue! Je vous débloque l'accès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsewen 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etilyanna 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Merci pour cet accueil et désoler de ne pas pouvoir le connecter plus souvent mais nous sommes actuellement entrain de déménager :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites