PAL1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Bonjour à tous, Amoureux de l'Akita Américain mais n'en possédant pas je viens prendre des informations sur la race avant de franchir le pas.Merci de m'accueillir parmi vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Bonjour,bienvenue sur le forum, n'hésite pas à poser des questions. Bonne lecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Bienvenue! Je te donne l'accès au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Bonjour et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAL1 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsewen 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAL1 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Merci à tous pour votre accueil et depuis cette présentation nous avons accueilli une petite Akita: Alors voici Indian Flower 2 mois 1/2.Vous pourrez comme cela me dire ce que vous en pensez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites