Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
izaya

arthrose précoce

Messages recommandés

bonjour a tous,
je voulais avoir des conseils si cela vous ai deja arriver ou pa set qu'elle ont été les decisions que vous avez prises par rapport a ca:

jai ma maman qui a un BA (j'ai un BA et un AA moi meme) son BA boiter de plus en plus a un moment donné elle est donc aller voir le véto qui lui a dis qu'il avais trop forcé et que c'étais une decherur musculaire (il y a 1ans) aujourd'hui il se repasse la mem chose sauf que maintenant il ne pose meme plus sa patte arriere gauche de ce fait elle est retourner chez le veterinaire qui la lui on fait subir une radio qui a montrer que les vertebres lombaire étais pleine d'arthrose et de ce fait ca obstruer le passage du nerf de ce fait la patte étais insencible au sol il lui a donc donner des anti inflammatoires (previcox) et du seraquin pour prevenir des autres vertebres qui ne sont pas encore touchées mais il a dis que ca aller etre trés long et qu'il ne pouvais rien faire pour ce qui étais deja obstrué; Ma mere s'inquiete et se demande si il reposera un jour sa patte,? si n'y a pas d'autre solution ou alternative? si il est ou pas utile d'aller voir un autre véto pour avoir un autre diagnostique?...
Si cela est deja rriver a quelqu'un merci de me donner vos conseils et vos experiences perssonel cela nous aidera beaucoup a avancé et a y voir plus claire
Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dedui par la non reponse de votre part que ce qui arrive au BA ne vous est donc jamais arriver
ce n'est pas grave on va continuer avec les anti inflammatoire et voir ce que sa donne
merci quand meme a vous tous pour les reponses que vous avez apporter sur les autres sujets du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ma femelle qui a de l'arthrose au genou droit du à un choc.
Pour son BA, je lui conseil de faire des séances d'ostéo tous les 6 mois.
Il faut trouver un bon ostéo car il y a beaucoup de charlatan. Celui-ci pourra lui conseiller différents traitements.
Elle peut également lui donner une alimentation adapté comme les croquettes vétérinaires Royal Canin "Mobility" qui sont conseillés pour les chiens avec de l'arthrose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok horsewen je te remercie pour tes conseils je lui en parlerais et elle verra bien aprés comment savoir si ou pas ce sont des charlatans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans un premier temps c'est mieux de prendre un ostéo qui est véto, car il connait parfaitement l'anatomie de l'animal et te conseille de bons traitement. Car avec toutes les formations qui exitent autour de l'animal, tout le monde peut se dire ostéo.
Ensuite tu le vois rapidement dont la façon il manipule ton chien, il faut qu'il regarde toutes les parties de son corps, et qu'il y ait une vraie manipulation et non pas que des petits massages. Au cours de la séance, tu vois ton chien se détendre et apprécie ce moment.
Même si un animal n'a rien de particulier, c'est toujours intéressant de faire un petit controle annuel comme pour nous pour une séance de kiné, ça fait du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok jte remercie je te tiendrais au courant de l'evolution mais la avec les medocs qu'il prend ainsi que les croquettes sa a l'air d'aller mieux il repose sa patte arriere ce qui n'étais plus le avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heles je n'ai aucune connaissance en la matière, j'espère en tout cas que ça va s'améliorer pour le BA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...