Nico91 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Bonjour, Je me présente, Nicolas, 30 ans, j'habite en région parisienne (91).Cela fait plusieurs mois que je me renseigne sur les Akita (Inu ou Américain) car je souhaite vraiment en avoir un.Mais comme il me reste encore pleins de questions (prendre un chien doit être un acte plus que réfléchi), j'ai décidé de venir sur ce forum ou j'espère trouver des réponses à mes questions A très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 bonjour et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico91 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 zesk a écrit:bonjour et bienvenue iciMerci à toi et merci pour ton message privé (je viens juste d'y répondre).Que faut il faire pour avoir accès au forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 attendre que l'admin se connecte.c'est pas commun qqun du forum qui travaille dans la ville ou je travaille A plussssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Bienvenue Romain je te donne l'accès au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsewen 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izaya 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 bienvenue a toi et tu as raison d'etre venue ici tu pourras avoir les reponses a toute les questions que tu te pose ou en tous cas nous ferons tous de notre mieux pour t'y repondre a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites