marmeul 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Bonjour , je m'appelle romain 24 ans et je viens d'avoir mon premier Akita américain c'est une femelle .Je me suis inscrit car j'ai déjà possédez des chiens mais je veux vraiment qu'elle soit bien dressé pour ne pas être embêté même si j'ai déjà fais avec plein d'autres races ( berger allemands notamment) , avec elle je souhaite des petits conseils.Voila . bonne continuation a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Bienvenue Romain je te donne l'accès au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etilyanna 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Bienvenue nous possédons également un Akita Américain de 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAL1 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Bonsoir et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsewen 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Bonjour et Bienvenue !Comment s'appelle t'elle ? Elle a qu'elle âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izaya 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 bienvenue a toi et bienvenue au club pour avoir eu aussi un BA j'ai moi meme une BA de 3ans et une AA de 9mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites