No45 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Bonjour a tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum , ma petite akita arrivant samedi, j'ai envie de connaître les impressions de chacun sur cette race et utilement me conseiller sur son éducation etc .MerciNo45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAL1 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Bonsoir et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Bienvenue! Je te donne accès au forum. Bon courage pour les derniers jours d'attente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No45 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Merci beaucoup effectivement j'ai hâte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsewen 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izaya 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 bonjour et bienvenue a toi. comme dis precedemment a un nouveau venue tu as fais le bon choix en t'inscrivant sur ce forum et tu auras reponse en tous les cas nous ferons de notre mieux pour repondre aux questions qui te chagrine a bientot bonne soiree. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites