remyvivi 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 bonjour,remy et sylvie dans les yvelines , nous avons 50 ans notre venu ici est toute simple , avoir un max d info sur ce nounours avant de franchir le pas au plaisir de vous lire et d avoir peux etre des reponces a nos questions nous allons chercher , lire , relire tous vos infos nous avons deja des animaux a la maison , petite chien et chats dans le passer nous avons eu deja de gros chien : berger allemend , rottweilera+remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 bonjour et bienvenue ici !! Bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remyvivi 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 salutmerci !!!! mais je n arrive pas lire grand chose nous n avons pas acces a+remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsewen 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 remyvivi a écrit:salutmerci !!!! mais je n arrive pas lire grand chose nous n avons pas acces a+remyBienvenue ici, tu découvrira des tas de rubriques qui te permettrons de découvrir l'Akita mais pour cela il faut que notre admin préférée passe par là.ca ne saurait tarder........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remyvivi 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 salut ok pas de probleme , merci !!j attend alors a+remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Voilà je suis là! Bienvenue à vous deux, je vous donne l'accès au reste du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remyvivi 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 merci !!!!!!!!!!!aller de la lecture pour nous ce soir a+remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izaya 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 BIENVENUE a vous et bonne lecture car il y de quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remyvivi 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 bonsoir , merci pour toutes ces bienvenu il y a de quoi lire et de ce faire une idee sur ce toutou et tous cas merci a tous et ce forum est une mines d or !! et d info aussi !!! a+remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites