marie26 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Bonjour,Je suis nouvelle sur le forumje viens ici seulement pour prendre des info sur la race qu'est l'Akitaje lis beaucoup que c'est un chien qui peut être agressif envers les autres chiens et la cohabitation avec les chats est loin d'être assurédonc je viens voir ici des gens qui on de l'expérience avec eux pour confirmer ou non ces diresnous voulons un chien protecteur, mais je veux pouvoir prendre des marches avec lui sans toujours me battre avec lui pour pas qu'il aille manger un chien rencontrer en baladeet comme nous avons 5 chats... il doit pouvoir les tolérer donc au plaisir de vous lirebonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Bienvenue sur le forum! Je te donne l'accès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAL1 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Bonjour et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsewen 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites