Kty Néa 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Bonjour,Ca fait plus de 6 mois que j'attend d'avoir un AA, je vie en Nouvelle Calédonie et l'acquisition est très longue (liste d'attente).Mais ca y est mon tour est enfin arrivée et je suis plus qu'impatiente maintenant de l'avoir parmi nous à la maison.Je viens sur le forum pour en apprendre un peu plus sur le dressage et vos expériences. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Bonjour et bienvenue sur le forum. Si tu as des questions n'hésites pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsewen 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Bienvenue! Je te donne l'accès au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kty Néa 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites