Laurent Depasse 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Bonjour bonjour,Je me prénomme Laurent, 36ans et je suis l'heureux "papa" d'une petite Akita AM.Elle se prénomme Maeko ... femelle de 2mois. " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Bienvenue à toi et à cette petite bouille d'amour! Je te donne l'accès au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Depasse 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Merci pour l'activation et l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Bienvenue à vous deux, elle est mignonne la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsewen 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAL1 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Bonsoir et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maillard thierry 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Bonjour Laurent,Bienvenu .Elle est mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites