franck11 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Voici arrivée la période de préparation à la rencontre, maintenant traditionnelle et annuelle, qui se déroulera comme d'habitude dans le 63 à la période habituelle.Les infos seront sur FB à l'adresse suivante:https://www.facebook.com/events/612054952164758/?ref_newsfeed_story_type=regularPour celles et ceux qui n'auraient pas FB, n'hésitez pas à poser toutes les questions sur le déroulement de cette rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Merci Franck! On va tout faire pour y être cette année, ça fait trop longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsewen 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Désolée, mais je n'ai rien à cette adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Donne moi ton compte FB que je t invite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Désolée mais cette année ce sera encore sans nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Sûre sûre sûre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionette69 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Moi non plus je n'ai rien à cette adresse =\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionette69 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Bonjour est ce que je pourrai avoir plus d'informations sur cette rencontre s'il vous plait car le lien ne marche pas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Super Mag à modifié la page de la rencontre, elle est maintenant public dans plus de problèmes pour avoir les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Alors pas plus de personnes intéressées par cette rencontre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsewen 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Il faut en parler sur les autres forum ?J'ai bien peur que nous ne pourrons venir cette année... Au travail on ne fais pas le pont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsewen 0 Posté(e) le 11 février 2015 Une rencontre pour 2015 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites