maillard thierry 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 En voyant tous les hommages j ai une pensée pour mon Taros ,unAA qui nous a quitté le 11 juin 2013 .Il n avait que 3ans et demie mais un retournement de l'estomac l'a emporté au paradis.Repose en paix mon gros pépère. Je ne t 'oublierai jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Les retournements d'estomacs me terrorisent... Un grosse pensée pour ton loulou parti trop tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maillard thierry 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Merçi beaucoup.Depuis que c'est arriver ,j'ai toujours peur pour Tarra .Je n ai plus envie que ça recommence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 meme cas que toi, à quatre ans, je compatis c est tres dur à vivre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Tout coeur avec vous ce n'est pas chose facile. J'espere ne jamais connaitre ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maillard thierry 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Il y a une opération pour attacher l estomac.Le vétérinaire me l a dit trop tard car on pouvait la faire en même temps que la stérilisation.Si j'avais su,je l 'aurais fait. Maintenant j'espère que ma Tarra sera tranquille.Je veux plus que sa recommence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites