Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicoplane

deces de Ecko

Messages recommandés

bonjour a tous je sais que ça fait un moment que je ne suis plus passé sur le site. Pourtant Ecko était en pleine forme jusqu’à a lundi dernier!!! pleure 
alors qu on partait en famille au lac chez mes parents au Maroc, Ecko a voulu a cause de son impatience sauter directement du bateau sur le ponton et s est loupé et a atteri le thorax en plein sur l angle du ponton!!
après être tombé a l'eau il est ressorti et parti en courant vers la maison, ce n est qu’après avoir manger en fin d après midi qu il a commencé a avoir des vomissement et le ventre qui a gonflé.
nous sommes directement reparti sur Casablanca a  3 heures de route afin d'aller chez le veterinaire mais il était trop tard hélas, impossible d opérer Ecko a fait une hémorragie interne.
Il nous a quitté mardi matin.
C etait un chien extraordinaire bien qu un peu sauvage et difficile dans sa premiere année il est devenu au fil du temps très sociable et agréable a vivre bien que très dominant et après avoir flingué quelques chats de gouttières,je me rappelerai tout le temps de sa douceur son obeissance ainsi que sa joie a jouer avec moi mon frere ou mon pere.

C'est vraiment une triste nouvelle que cette mort accidentelle.
Je suis de tout cœur avec toi.

Je suis vraiment désolé et triste pour toi. Bon courage dans cette épreuve.

• Créer...