nicoplane 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 bonjour a tous je sais que ça fait un moment que je ne suis plus passé sur le site. Pourtant Ecko était en pleine forme jusqu’à a lundi dernier!!! alors qu on partait en famille au lac chez mes parents au Maroc, Ecko a voulu a cause de son impatience sauter directement du bateau sur le ponton et s est loupé et a atteri le thorax en plein sur l angle du ponton!!après être tombé a l'eau il est ressorti et parti en courant vers la maison, ce n est qu’après avoir manger en fin d après midi qu il a commencé a avoir des vomissement et le ventre qui a gonflé.nous sommes directement reparti sur Casablanca a 3 heures de route afin d'aller chez le veterinaire mais il était trop tard hélas, impossible d opérer Ecko a fait une hémorragie interne.Il nous a quitté mardi matin.C etait un chien extraordinaire bien qu un peu sauvage et difficile dans sa premiere année il est devenu au fil du temps très sociable et agréable a vivre bien que très dominant et après avoir flingué quelques chats de gouttières,je me rappelerai tout le temps de sa douceur son obeissance ainsi que sa joie a jouer avec moi mon frere ou mon pere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 C'est vraiment une triste nouvelle que cette mort accidentelle.Je suis de tout cœur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoplane 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Merci Franck je t avoue que j ai beaucoup de mal a réaliser encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsewen 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Quelle triste nouvelle... Je suis désolée. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Je suis vraiment désolé et triste pour toi. Bon courage dans cette épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Ton message fait vraiment de la peine. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaBouta 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Vraiment une triste nouvelle. De tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites