Seliray 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Bonsoir,Je m'appelle Sébastien, j'ai 36 ans et je vis en région parisienne. Je n'ai actuellement plus de chien, depuis un petit moment maintenant. Et ça commence à faire long.Je viens sur ce forum pour me renseigner sur l'American Akita et profiter de l'expérience de ses membres. Hésitant entre plusieurs races, je cherche les maximum d'info pour savoir quel chien me conviendrai le mieux, à moi et à mes enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Bonjour et bienvenue! C'est super de se renseigner sur les différentes races au lieu de foncer sur un coup de tête. Tu hésites entre quelles race? Quels sont tes critères de choix?N'hésite pas à poser tes questions, je te donne l'accès au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seliray 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Je suis pour le moment attiré par 3 chiens: le staffordshire bull terrier, le bullmastiff et l'american akita.Je cherche avant tout un chien doux avec les enfants, mes fils sont petits, et avec lequel je peux m'amuser, je suis interessé par le cani-vtt. Je prend mon temps, et j'essaie d'etre patient :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 salut,Je dirais pour le cani VTT : le staffpour les enfant le bull mastifl'akita ... pour le calme et la beauté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seliray 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 zesk a écrit:Je dirais pour le cani VTT : le staffJe parle du staffie pas de l'amstaff, mais effectivement j'ai vu des vidéos en VTT et foot-bike et ça donne envie.zesk a écrit:l'akita ... pour le calme et la beauté ^^C'est son coté gros costaud caché dans une peluche qui justement m'attire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsewen 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 BienvenueLe Staffie est bien pour les enfants et le sport, au Royaume Uni, il est aussi appelé "nanny dog" L'Akita risque peut être de te désevoir concernant ses capacités sportives. Derrière son côté nounours se cache quand même un bon caractère, mais d'une grande gentillesse avec sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 BienvenueOui j'ai aussi entendu dire que le staffie était bien niveau enfant.Et je confirme ce que disent les autres membres, pour t'épanouir du coté sport ne choisit pas l'akita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 +1 pour le coté antisportif de l'Akita, déjà en canicross j'ai laissé tombé alors en canivtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites