HawKeye91 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Bonjour à toutes et tous ! Moi c'est "Secret of Gekkou Ibuki" mais tout le monde m'appelle Bubu. Je suis née chez mon "Pôpa de Coeur", Olivier (zesk), le 14 janvier 2013. J'étais la seule fifille face à 5 frérots turbulents... mais je ne me laissais pas faire ! A 2 semaines.Comme j'ai l'air bien sage...Avec 3 de mes frérots et ma Maman...Petite partie de rigolade avec ma Maman.Inspection du jardin avec mon Papa.Et voilà ! Je suis une grande fille maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 J'adore cette fifille! Merci pour les photos miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Très jolie j'adore ibuki trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Elle est bien mignonnne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HawKeye91 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsewen 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Elle est belle comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 C'est une bouille qui me dit quelque chose lolBienvenue sur le forum Aurélie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HawKeye91 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Coucou ! C'est moi, Ibuki, voici quelques photos de moi...A 15 mois.A 15 mois.A 15 mois.Et depuis quelques jours, j'ai un petit camarade pour jouer !!! Un demi-frère : "Secret of Gekkou Judge Vakarian"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Bienvenue à Judge (anciennement Jin?)! Ma petite chouchoute grandit super bien à ce que je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HawKeye91 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Oui anciennement Jin. Bubu elle pousse bien, c'est vraiment une gentille fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites