Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HawKeye91

Les hobbies de Ibuki...

Messages recommandés

Un petit post pour répertorier les activités que Ibuki partage avec nous :

- Natation, on a la chance d'avoir un beau court d'eau à 20m de la maison et la piscine en été...
- Randonnée, l'été dernier elle a eu l'occasion de faire de la rando en montagne et elle aime les balades en général.
- Rollers, mit en place depuis peu la rando en rollers à l'air de lui plaire.
- Airsoft, eh oui ! Bubu suit le mouvement et vient sur les terrains avec nous...

Quand même...je pense qu'elle ne risque pas de s'ennuyer.
Pour l'Airsoft vous faites comment ?

Pour l'airsoft, elle nous suit sur le terrain, ça lui permet de voir du monde, profiter des câlins que tout le monde lui donne et surtout pour la journée au grand air et l'accoutumance aux bruits. Mais elle adore surtout la pause casse-croûte du midi !  Very Happy Même si elle n'est pas lâchée pendant les parties, trop dangereux à mon goût, elle a quand même son casque et ses lunettes... Par contre j'avoue que si chaque joueur avait un bout de jambon dans les poches, une fois lâchée sur le terrain elle nous ferait faire des économies de billes !  Laughing Elle ne mettrait pas de temps à faire sortir tout le monde !

C'est vrai que pour l'habituer au bruit c'est top de l'emmener "à la guerre".

Je vais farfouiller pour retrouver quelques photos...  Very Happy Pour lui trouver un "ciras" nous attendons un peu car nous ne sommes pas encore décidés sur le modèle...

Sinon en dehors de ça elle aime aussi le jardinage !  Laughing 

Le bonheur d'avoir un chiot à la maison! Elle fait encore des bêtises?

Pas de grosses bêtises à proprement parler... Je déplore la perte d'un de mes chaussons qui s'est lamentablement fait laminé dans un élan de folie de Bubu, un chèque à moitié digéré et quelques perçages de sacs poubelles si je ne suis pas assez rapide...  Laughing Hormis ça rien de grave. Ha et les fameux cratères lunaires qui se creusent intempestivement dans le jardin...  lol! 

J'adore faire du roller mais je n'ose même pas essayer avec la mienne, elle va me faire voler en moins de deux.  mdr  tu es courageuse.

• Créer...