Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nono1

Ghost, mon petit Ecossais

Messages recommandés

Voilà le petit nouveau que beaucoup d'entre vous connaisse déjà :)mon adorable petit Scottish boy "Kitsune Tornado Jimmie"
Après beaucoup d'attente pour trouver un petit noir aux bonnes origines je suis comblée...
Place aux photos ^^

1mois


11semaines


13 semaines à son arrivée à la maison (15kg)




3 mois et demi 17.5kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue au petit nouveau sur le forum! Racontes un peu, comment ça se passe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour vous raconter... C'est une terreur ! Je passe mon temps à répéter "Ghost non!" c'est un filou il est très très actif, il ne se pose jamais. Il me suit partout et regarde tout ce que je fais  cool 
C'est un petit malin. Il me comble je craque totalement sur sa bouille. Il est très câlin et s'est habitué en un clin d’œil !
Avec Havana ça va mieux elle la remit à sa place 3 4 fois maintenant il joues ensemble et elle le laisse aller dans sa gamelle ou à son lit plus de souci.
Par contre il embête tout le temps ma spitz et là Havana vient s'interposer entre les deux pour protéger Easy c'est excellent alors qu'avant c'était elle qui embêté ma pauvre spitz !  mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de mon petit monstre ! qui n'en ai pas un, sage et adorable. Un amour en cours d'éducation. Il est très joueur.
Bientôt 6 mois, les jeux avec Havana ont changés, monsieur veut être au dessus, mais aucune agressivité envers elle, ils mangent toujours ensemble  love 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nationale d'élevage de Montluçon
Meilleur baby mâle 3/6 mois, il avait 4 mois et demi






5 mois des photos aux naturels dans le jardin  lol 





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos dans le jardin sont vraiment top, quelle fourrure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelle photos de mon monstre d'amour Smile



6 mois


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...