Nono1 0 Posté(e) le 7 février 2014 Voilà le petit nouveau que beaucoup d'entre vous connaisse déjà :)mon adorable petit Scottish boy "Kitsune Tornado Jimmie"Après beaucoup d'attente pour trouver un petit noir aux bonnes origines je suis comblée...Place aux photos ^^1mois11semaines13 semaines à son arrivée à la maison (15kg)3 mois et demi 17.5kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 7 février 2014 Ouah........un beau bébé bien remplie. Il promet je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsewen 0 Posté(e) le 8 février 2014 Il est mignon. Havana doit être contente d'avoir un nouveau copain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 8 février 2014 Bienvenue au petit nouveau sur le forum! Racontes un peu, comment ça se passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 9 février 2014 Alors pour vous raconter... C'est une terreur ! Je passe mon temps à répéter "Ghost non!" c'est un filou il est très très actif, il ne se pose jamais. Il me suit partout et regarde tout ce que je fais C'est un petit malin. Il me comble je craque totalement sur sa bouille. Il est très câlin et s'est habitué en un clin d’œil !Avec Havana ça va mieux elle la remit à sa place 3 4 fois maintenant il joues ensemble et elle le laisse aller dans sa gamelle ou à son lit plus de souci.Par contre il embête tout le temps ma spitz et là Havana vient s'interposer entre les deux pour protéger Easy c'est excellent alors qu'avant c'était elle qui embêté ma pauvre spitz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 9 février 2014 Elles ont le girl power tes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Des nouvelles de mon petit monstre ! qui n'en ai pas un, sage et adorable. Un amour en cours d'éducation. Il est très joueur.Bientôt 6 mois, les jeux avec Havana ont changés, monsieur veut être au dessus, mais aucune agressivité envers elle, ils mangent toujours ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Nationale d'élevage de MontluçonMeilleur baby mâle 3/6 mois, il avait 4 mois et demi5 mois des photos aux naturels dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Les photos dans le jardin sont vraiment top, quelle fourrure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsewen 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Trop belle tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Nouvelle photos de mon monstre d'amour 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsewen 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Il fait la nounou lol. Belle couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 19 mai 2014 J'adore la 1ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona1 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites