Lily92 0 Posté(e) le 12 février 2014 Bonjour a tousSavez-vous ou je peux trouver la date ou les akita seront représentés au salon de l'agriculture 2014?merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAL1 0 Posté(e) le 13 février 2014 Bonsoir,Peut-être en demandant au club de race. J'ai regardé sur le site du salon de l'agriculture et je n'ai rien trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily92 0 Posté(e) le 13 février 2014 oui j'ai déjà regardé mais ils disent que ça sera affiché prochainement et comme l'année dernière je les avais loupés. Merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 13 février 2014 Pour y avoir déjà participé, les akitas sont présenst dans le village des races tout au long du salon par contre pour la présentation sur le ring ça je ne sais pas mais effectivement le club de race pourra te renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 14 février 2014 c'est le mercredi 26 fevrier et j'y serais avec Neiji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 23 février 2014 Moi aussi je viens avec maman et les chiens Je l'avais fait y'a 5 ans c'est super intéressant ,mais une journée c'est trop court y'a tellement de chose à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites