Kéops 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Bonjour j'ai acheter une femelle akita américain il y au mois de décembre elle se prénomme Maylie, je l'ai eu a l'âge de 6mois aujourd'hui elle en a 9 et elle s'entend très bien avec mon mâle akita inu (castrer). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Super, j'aime bien le nom que tu as choisie.Heureux que ton malou apprécie l'arrivée de la nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Bienvenue à la nouvelle! Elle a l'air bien mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsewen 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Elle a l'air super jolie. Quelle chance d'avoir une nouvelle copine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HawKeye91 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Elle a une bouille trop rigolote la p'tite mère ! Contente que ça se passe bien avec ton kitou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéops 0 Posté(e) le 25 mars 2014 merci beaucoup pour tout vos messages, je n'ai pas choisi son prénom elle l'avait déjà quand je l'ai eu. Et comme je ne trouvais pas autre chose je l'ai garder et ça lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites