Nono1 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Je ne vous ai pas fait part de la naissance de mes 3 bébés 3 petits mâlesC'est un vrai bonheur de les voir évoluer et grandir, du haut de leur 3 semaines les petites bagarres entre eux commence ainsi que les premiers grognements c'est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Ils sont trop chou! Tu leur as trouvé leur petit nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Jolies photos des magnifiques bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Merciiii! je les kiff je vais pas les laisser partir ^^ alors leur petit noms c'est Jeday Jazz et Junky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 20 avril 2014 super craquant les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Jeday ça claque j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maillard thierry 0 Posté(e) le 22 avril 2014 ils sont vraiment magnifiques ces trois petits bouts.Comment ne pas craquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerzen 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HawKeye91 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Trop choux les p'tits monstres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Voilà bien grandi déjà mes 3 loulous, deux qui partent bientôt le déchirement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerzen 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsewen 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag56 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 J'adoreLe miens se fait attendre mais je l'aurais un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites