paulette123 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Salut, moi c'est Paulette et j'ai déjà un petit boxer mais depuis que j'ai découvert l'Akita, je suis tombée sous le charme. j'aimerais vivement en adopter un mais je crains que la cohabitation avec mon Jul (le nom de mon box) ne soit pas très facile. Je suis Heureuse de compter parmi les membres et j'espère profiter de bons conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAL1 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Bonsoir et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Bonsoir et Bienvenue, en effet prend le temps de la lecture afin de connaitre les tenants et les aboutissants de cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Bienvenue! Je te donne l'accès au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HawKeye91 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsewen 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites