Wathary 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Bonjour!! J'me présente, je m'appelle Annette, je suis une étudiante de 20 ans, je sors d'une licence en Sociologie mais ne trouvant pas ma voie dans ce secteur je vais commencer un BTS Tourisme en Octobre prochain !! Je viens de Haute Normandie plus précisément d'Evreux. Pour tout dire j'avoue ne connaître absolument rien à propos de l'Akita Américain c'est justement pour remédier à cela que je suis venue sur ce forum .J'espère pouvoir trouver toute les réponses à mes questions à propos de ce chien. J'ai pu lire quelque trucs à propos de son caractère sur internet mais rien de bien concret :/ j'ai donc hâte de pouvoir poster sur ce forum pour lire tout vos conseils, vos réponses enfin voilà quoi tout ! tout ! tout ! je veux tout savoir hahah Merci à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Bienvenue Annette! Je te donne accès au forum. Bonne lecture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Bonjour et bienvenue ici, dés que tu auras l’accès au forum tu te retrouvera devant des mois de lecture N'hésites pas si tu as besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAL1 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Bonsoir et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HawKeye91 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 12 juin 2014 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 12 juin 2014 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites