nini24 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Bonjour je suis nouvelle sur ce site j ai moi meme un akita americain dit un poilu ki ce surnome irka femelle de 1 ans 5mois race a laquel je suis tombé amoureuse je souhaiterais echange des conversations avec vous de comment ce comporte cette race a vos coté je souhaiterais aussi lui faire faire des bb alors pk pas recherché le petit cherie idéale j attend de vos nouvelles merci bcp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HawKeye91 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Bienvenue à Irka et à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini24 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Merci bcp alors raconte moi avec ton akita??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Bienvenue sur le forum, je te donne l'accès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HawKeye91 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Si la question était pour moi nini, eh bien chez moi j'ai 2 akitas (une fifille de 17 mois et un p'tit gars de 3,5 mois) et tout se passe très bien à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini24 0 Posté(e) le 11 juin 2014 C genial ca dis moi! hawkeye91Pourrai t on pk pas echanger kelke photo de tes loulous ; de kel elevage ils proviennent? e si cela n est pas trop indiscret ou est ce ke tu habite ? merci d avance pour tes reponse ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsewen 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites