Sams 0 Posté(e) le 1 août 2014 Bonjour je suis " Sams" enfin Samantha ( le Sams c'est parce que mon ami s'appelle Samuel nous sommes donc les Sams :p ) , j'ai 21 ans et cela fait 13 ans que j'aime les akitas américains et que j'en suis totalement fan !! Depuis l'arrivé de mon premier akita (Squiffy poil long un nounours <3 ) à l'age de 8 ans , depuis c'est pour moi le plus bel animal au monde =D à mes 18 ans mon tendre squiffy partit ... pour laisser place à Guess et plus récemment à Donny !! J’espère rencontrer de belles personnes partageant la même passion de l'akita <3 ( je pense voyant le forum choisi ^^ ) Bonne journée à tous !! Petites photos pour vous illustrer =) Guess et Donny <3 Mon squiffy <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 1 août 2014 Bonjour et bienvenu chez toi, tes loulous ont de bonnes têtes et squiffy devait être impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HawKeye91 0 Posté(e) le 2 août 2014 Bienvenue à toi et tes Loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sams 0 Posté(e) le 2 août 2014 Merci et oui squiffy était très impressionnant et pourtant si gentil <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsewen 0 Posté(e) le 4 août 2014 Bienvenue !Tu as de beaux loulous et ton Squiffy devait être magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 8 août 2014 Bienvenue sur le forum, tes loulous ont vraiment l'air sympa. Je te donne l'accès au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sams 0 Posté(e) le 11 août 2014 Merci à tous =) et merci pour l’accès =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites