Nono1 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Après le décès de mon superbe Ghost je n'ai pas pu tenir plus longtemps... coup de coeur... le chiot que j'attends depuis deux ans de la plus belle des femelles du monde est enfin arrivé, et il est né le même jour que moi ca ne pouvais être que lui... mon beau Aston, hyper câlin, excellent caractère, adorable et magnifique. Il grandi et forci de jour en jour je suis aux anges avec ce bébé. j'ai très hâte de le mettre en expo c'est long d'attendre ses 6 mois ! Fini le blabla place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 8 semaines3mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Bienvenüe a Aston sur le forum. Il a la classe ce loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2014 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 des nouvelles photos su monstre à 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 on ne peux plus ajouter de photos... c'est mon pc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Je pense que oui c'est ton PC Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 test photo mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 ça marche !! donc voici quelques photos du nounours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag56 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsewen 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Très beau !Il s'entend bien avec Havana ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites