Nono1 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 J'aurai besoin de conseil sur les assurances pour chien. Je cherche mais on trouve de tout alors avec ou sans franchise lafond à 1000 ou 2000 euros 75 % ou 80 % avec ou sans chirurgie pfffff chaque assurance propose des trucs spécifiques c'est très dur de comparer !!! donc la question est : à quelle assurance êtes vous ? satisfait ou non ? avez vous entendu des choses positives ou négatives sur l'une et l'autre ? merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone748 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Tahoe était assuré chez Santévet depuis tout petit jusqu'à l'an dernier, très bonne couverture, mais j'ai changé car je trouvé que la cotisation était élevée. Mais la couverture est bonne.Maintenant il est assuré au Credit Mutuel, les conditions sont intéressantes, et la cotisation nettement mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsewen 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Pas évident de choisir ... J'ai entendu du bien chez SantéVet et Bulle Bleue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites