Santa 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 Je m'appelle Georgette, je suis de Liège.Nous sommes 4 à la maison et sommes heureux de vous présenter Marley.C'est notre balou ... notre bonheur ...Il aura 3 ans le 10 décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Santa 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Merci Hélène ...Voici mon balou que tu connais déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maillard thierry 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Bonsoir Goergette,il est magnifique ce loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Santa 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Merci beaucoup pour Marley ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Bienvenue a toi et ton gros loup! Je te donne l'accès au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HawKeye91 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsewen 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 BienvenueQuel magnifique loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites