hae sung 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Les BB ont 3 semaines aujourd'huiIls ont commencé la bouillie, bon c'est un peu carnage mais ils adorent ça lolils ont ouverts les yeux, on commence à sentir leurs petits chicos, ils commencent à galoper sérieusement, et ils jouent ente eux maintenant. Mon petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Les BB ont déjà 4 semaines, hormis que ça devient des petits cochons pas encore propre, ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag56 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Très jolie bb, j'aime bien la queue de Jlo c'est original et les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maillard thierry 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 ils sont magnifiques ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Merci pour les petits monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Ils poussent bien les loulous, tu dois "kiffer la life" avec eux Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsewen 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 OUi Maité, ils m'éclatent les BB j'adore! les voilà à 5 semaines déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Déjà que les bébés kitou c'est craquant mais avec une photographe comme toi c'est juste impossible de ne pas fondre.Une petite référence pour Jiji et Jelly, je trouve que Jlo ressemble beaucoup à sa mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 6 semaines passées déjà! ça passe trop vite c'est une horreur! Ils ont fait leur premières sorties, ça les éclate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Ca pousse ça pousse! (et ça retourne la maison lol )Socia en courses...Akim effrayé par les monmonstres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Evolution des BB monstresJ'ai la flemme d'heberger les photos donc je copie le lienhttps://www.facebook.com/haesung.akita/media_set?set=a.10204584558667767.1073741911.1048172657&type=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites