ChristineB 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Est-il préférable d'octroyer aux cailles des périodes de repos et de leur permettre une mue par exemple en hiver ou bien cela n'influe t-il pas sur leur santé ou leur productivité de les laisser pondre au quotidien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin Roland-lacailledujapon 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 les cailles sont quand meme des championnes de la ponte et si la mue arrive à passer inaperçue donc si on maintient une température minimum d'environ 15/16°, un éclairage suffisant en hiver et aussi un aliment ponte, elles peuvent pondrent à mon avis toute l'année sans que celà nuise à leur santé .Mais je ne les garde pas très longtemps dans mon élevage,trois à quatres mois maximum alors sur plus long terme qu'en pense les autres?Meme avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristineB 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Elles sont dans la maison puisque incompatibles avec mes poules et trop tard cet hiver pour leur construire un abri extérieur. Donc température moyenne de 20-21°, lumière naturelle en journée et artificielle le soir (ben oui, je ne vais pas dormir à l'heure des poules ). Et j'ai un oeuf chaque jour de chacune d'elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papi Robert 0 Posté(e) le 2 mars 2006 moi je sais pas j'avais que des poules avant et j'ai eu mes cailles en novembre je n'ai jamais eu d'oeufs, j'attends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites