Admin Roland-lacailledujapon 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Mon avis sur cette appellation: on trouve souvent ce nom de jumbo sur les sites internet et en particulier les sites anglophones.En fait ,et toujours à mon humble avis,il est très généraliste puisqu'il semble désigner globalement la souche lourde de notre caille du japon actuelle.Et non une variété particulière de celle-ci. Par contre le nom "officiel" de la variété ci-dessous est: caille mosaique photo de christine B Qu'en pensez-vous?etes-vous d'accord?le débat est ouvert sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristineB 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin Roland-lacailledujapon 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 encore plus jolie ! merci je vais créer sur ce forum une galerie photo. ou on pourra mettre plein de photos de cailles de toutes variétés.J'y mettrai celle-ci sans problème et avec ton accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChristineB 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Aucun problème pour les photos, j'adore la matraquer avec mon appareil, mais elle fuit l'appareil la vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaux 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 tout à fait d'acord avec la description faite. Etant eleveur de cailles et colins je suis à votre disposition. Je souhaite mettre sur le site une gamme de photos de mes animaux Caille du japon caille du japon blanche caille du japon brune caille du japon mosaïque caille du japon Isabelle Caille des blés Caille arlequain caille peinte ( ou caille de chine) divers mutations(couleur) colin californie colin Gambel colin virginie colin virgine perlé Colin écaillé colombe Lophote Tourterelle de Birmanie Tourterelle du Sénégale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin Roland-lacailledujapon 0 Posté(e) le 1 février 2006 super bonne idée les photos !! on les met où: ici sur le forum ou je créé une page spéciale photos sur le site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaux 0 Posté(e) le 1 février 2006 pour moi je ne sais les mettre que sur le forum je n'arrive toujours pas à entrer sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papi Robert 0 Posté(e) le 2 mars 2006 pour le site il faut telecharger java je n'y arrivait pas suite a un formatage ( je ne l'avais pas re telechargé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites