Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin Roland-lacailledujapon

recherche colin de virginie

Messages recommandés

pour la Belgique il n'y a aucune disposition pour la grippe aviaire les expos et la vente est libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au juste c'est bien vous :closdestembais ?
bienvenue sur notre forum.
Je pensais que la Belgique avait prise aussi des mesures pour la grippe aviaire.Aucun oiseaux migrateurs ne passent au dessus de la Belgique...
Pouvons-nous avoir une photo de ces colins pour la mettre ici et pour la transmettre à la personne intéressée.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selon notre agence fédérale de sécurité il n'y a aucun risque de contamination pour l'instant,la France est le seul pays à prendre de t'elle mesure. Le luxembourg vient de faire son national,l'Allemagne ouvre les expos .
Pour les photos pas de problème je vais essayer de trouver le temps ce WE de vous envoyer cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pour l'annexe 1
Pour le transport je n'ai aucune idée,je ne l'ai jamais fait et ne connais pas de moyens de transport en Belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:

si vous avez ou si vous connaissez un éleveur,faites-moi signe,merci.


Salut ! A défaut de te faire cygne je te mets ce lien à surveiller, et peut être que le colin de virginie montrera son bec quand il sera disponible. cyclops

ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, avez vous trouvé vos collins de virginie????? Les Dorés se porte toujours à merveilles..... La femelle de 2 ans est morte. Au plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LADY a écrit:
Bonjour, avez vous trouvé vos collins de virginie????? Les Dorés se porte toujours à merveilles..... La femelle de 2 ans est morte. Au plaisir.


bonjour
Pas facile du tout de trouver des colins.J'ai une ou deux pistes quand meme...Si quelqu'un connait des éleveurs,qu'il me le dise svp.
ok pour les dorés.Ca me manque un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
actuellement la période de reproduction est terminée, donc il ne doit plus rester beaucoup de jeunes a vendre, pour ma part je devrait en avoir d'ici le mois de mars j'espère (cela dépend des pontes)
avicolement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
actuellement la période de reproduction est terminée, donc il ne doit plus rester beaucoup de jeunes a vendre, pour ma part je devrait en avoir d'ici le mois de mars j'espère (cela dépend des pontes)
avicolement

Quand tu en auras,tu pourras me contacter stp ?
restera le problème très épineux du transport.Il faudra trouver un arrangement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin Roland a écrit:
actuellement la période de reproduction est terminée, donc il ne doit plus rester beaucoup de jeunes a vendre, pour ma part je devrait en avoir d'ici le mois de mars j'espère (cela dépend des pontes)
avicolement

Quand tu en auras,tu pourras me contacter stp ?
restera le problème très épineux du transport.Il faudra trouver un arrangement.


envoie par express (environ 60 de port) c'est très bien quand le colis est chargée à son max... sinon visite chez les éleveur.. ca permet de voir les animaux les instalation, et de discuter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a longtemps que je n'expédie plus moi.C'est devenu hors de prix.
Des fois on me demande si je peux expédier 3 ou 4 cailles.Mais quand j'indique le prix du transport,les gens n'en reviennent pas...
Tu nous diras quand ton site sera pret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, qu'appelles-tu cailles naines ? (cailles de chine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominique a écrit:
bonjour, qu'appelles-tu cailles naines ? (cailles de chine)


oui on trouve deux appelations : caille peinte de chine, ou caille naine, mais souvent ca fait un mélange des deux et ca donne : caille naine peinte de chine
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut admin Roland pour des colins de virginie j'ai le fils d'un amis qui en éléve si tu est toujours en recherche je peu lui en parler fait le moi savoir

bien amicalement caille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fourmaux a écrit:
Salut admin Roland pour des colins de virginie j'ai le fils d'un amis qui en éléve si tu est toujours en recherche je peu lui en parler fait le moi savoir

bien amicalement caille

Merci,c'est sympa,je vous adresse un message en MP car ça m'intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...