lechti 0 Posté(e) le 24 août 2006 coucou, voila j'eleves quelque cailles pour le plaisir ainsi que des volailles des lapins,j'habite dans le nord j'aimerais trouver des boites a oeufs de cailles mais je voudrais savoir quel prix pour quelle quantitée merci de votre aide franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin Roland-lacailledujapon 0 Posté(e) le 24 août 2006 bonjour et bienvenu Combien te faudrait-il de boites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin Roland-lacailledujapon 0 Posté(e) le 24 août 2006 bonjour et bienvenu Combien te faudrait-il de boites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti 0 Posté(e) le 25 août 2006 salut a toi, tout depends du prix suis pas riche donne les tarifs comme ca je pourrais voir merci a toi franck content de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin Roland-lacailledujapon 0 Posté(e) le 26 août 2006 éventuellement (si tu veux pas cher) pour te dépanner,j'ai des boites de 12 oeufs qui ont servi une fois mais sont en treès bon état. Si non j'ai des boites de 18,neuves. As-tu vu chez Ducatillon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti 0 Posté(e) le 30 août 2006 re, tu peux m'envoyer tes tarifs avec les frais de port s'il te plait pour les 12 et 18 merci a toi franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin Roland-lacailledujapon 0 Posté(e) le 30 août 2006 je t'ai répondu en message privé A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti 0 Posté(e) le 31 août 2006 re, je t'ai repondu merci franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites